Vous souhaitez acquérir un bien immobilier sans avoir trouvé d'acheteur pour votre patrimoine actuel ? Optez pour la solution du prêt relais ! Ainsi, vous pouvez vous offrir le nouveau bien de vos rêves, tout en vous donnant le temps de trouver l'acheteur adéquat pour vendre votre propriété.
Lorsqu'un particulier souhaite obtenir un crédit immobilier, la banque s'assure généralement qu'il dispose d'un apport personnel lui permettant de financer une partie de son acquisition.
Les réformes engagées par Emmanuel Macron semblent susciter l’intérêt des Français à investir davantage. L’étude relative au sondage IFOP de l’UFF du mois de novembre 2017 le confirme. L’immobilier locatif constitue le placement le plus en vue.
Un bien immobilier reste aujourd'hui une valeur sûre pour qui veut placer de l'argent. Pour autant, l'attraction lucrative que l'investissement exerce sur chacun d'entre nous ne doit pas faire oublier quelques précautions élémentaires.
Que votre apport personnel soit faible, que vos rentrées d'argent mensuelles soient inférieures au seuil des 33% de l'emprunt souhaité ou que vous ne soyez pas en CDI, il peut parfois s'avérer compliquer de décrocher un crédit immobilier avec un dossier moyen. Voici quelques astuces qui vous aideront dans vos démarches.