Faites votre simulation en 60 secondes

Conseils pour bénéficier d’un taux de crédit le plus bas

Conseils pour bénéficier d’un taux de crédit le plus bas
Partager sur :
Publiée : 07 Juillet 2016
Mots Clés :

Obtenir un prêt immobiliers avec un taux le plus bas, tout le monde en rêve, et ce n’est pas non plus impossible. Il suffit d’avoir de bonnes stratégies.

Bénéficier d’un crédit immobilier à faible intérêt est un rêve réalisable. Tout dépend avant tout de la manière de l’emprunteur de convaincre la banque, et surtout d’avoir un bon dossier. Assurer une partie du coût des opérations dans le cadre d’un prêt est aussi un excellent moyen d’avoir un taux réduit.

Pour les interventions auprès de la banque, que ce soit pour l’accord du prêt ou pour les négociations du taux, il est aussi possible de faire appel à un courtier en prêt immobilier. Expert qu’il est, il saura transformer tous les dossiers en atout et obtenir un taux bas pour son client.



Actualités récentes du même type

Les prêts immobiliers longues durée à nouveau possibles !

Les banques revoient leur façon de prêter

Crédit immobilier : prêt à taux zéro 2018

En 2018, le gouvernement diminue les conditions du prêt à taux zéro (PTZ) en apportant des modifications au périmètre géographique et en diminuant son financement. 

Emprunter sur 30 ou 35 ans pour un achat immobilier est de nouveau envisageable

Alors que le prix de l’immobilier ne cesse d’augmenter et que les aides de l’État diminuent, les acquéreurs les plus modestes rencontrent de grandes difficultés financières à investir. De façon à attirer plus particulièrement les primo-accédants, certaines banques viennent d’opter pour une nouvelle offre, allonger la durée de leurs prêts. Vous pouvez donc prétendre obtenir un taux avantageux et emprunter sur une période allant de 30 à 35 ans.