Faites votre simulation en 60 secondes

Conseils pour bénéficier d’un taux de crédit le plus bas

Conseils pour bénéficier d’un taux de crédit le plus bas
Partager sur :
Publiée : 07 Juillet 2016
Mots Clés :

Obtenir un prêt immobiliers avec un taux le plus bas, tout le monde en rêve, et ce n’est pas non plus impossible. Il suffit d’avoir de bonnes stratégies.

Bénéficier d’un crédit immobilier à faible intérêt est un rêve réalisable. Tout dépend avant tout de la manière de l’emprunteur de convaincre la banque, et surtout d’avoir un bon dossier. Assurer une partie du coût des opérations dans le cadre d’un prêt est aussi un excellent moyen d’avoir un taux réduit.

Pour les interventions auprès de la banque, que ce soit pour l’accord du prêt ou pour les négociations du taux, il est aussi possible de faire appel à un courtier en prêt immobilier. Expert qu’il est, il saura transformer tous les dossiers en atout et obtenir un taux bas pour son client.



Actualités récentes du même type

Comment convaincre son banquier pour obtenir son crédit ?

Voici quelques conseils pour convaincre votre banquier :

Faire une demande de prêt auprès d'une banque pour financer un projet immobilier ressemble souvent à un parcours du combattant. Mais une bonne préparation et quelques conseils devraient vous aider à mettre toutes les chances de votre côté.

Quelles sont les nouveautés 2018 du crédit immobilier ?

En 2018, les règles qui régissent le crédit immobilier sont modifiées, au bénéfice ou au détriment de l'emprunteur, selon les cas.

Peut-on souscrire un crédit immobilier quand on a un problème de santé ?

Malgré vos soucis de santé, vous pouvez accéder à la propriété d’un appartement ou d’une maison, dans la ville où vous désirez résider. La seule contrainte reste le prix de l’assurance qu’il vous faudra négocier.