Faites votre simulation en 60 secondes

Vous voulez investir ? On vous dit où mettre votre argent !

Vous voulez investir ? On vous dit où mettre votre argent !
Partager sur :
Publiée : 28 Novembre 2017
Mots Clés :

investissement, conseil, 2018

Les réformes engagées par Emmanuel Macron semblent susciter l’intérêt des Français à investir davantage. L’étude relative au sondage IFOP de l’UFF du mois de novembre 2017 le confirme. L’immobilier locatif constitue le placement le plus en vue.

Le crédit immobilier

 

Justement, pour pouvoir se lancer dans le bien locatif, certains doivent trouver, ou compléter les fonds à investir. Dans ce concept, le crédit immobilier destiné particulièrement au logement locatif se trouve être la meilleure alternative. Le futur propriétaire s’en sort gagnant sur tous les plans. La rentabilité du bien loué est plus importante que le coût de l’emprunt. Par ailleurs, le crédit immobilier pour un logement locatif permet de faire baisser les impôts. Cette optimisation de la fiscalité constitue un avantage considérable. Il faut noter que certains dispositifs relatifs aux investissements locatifs sont aussi concernés par les nouvelles réformes du gouvernement. En plus, le crédit immobilier est une opération sécurisée étant donné qu’il est constamment lié à une assurance décès-invalidité.

 

 

Les biens les plus convoités par les détendeurs de projet

 

La plupart des personnes qui projettent d’investir dans le logement locatif ont un penchant pour les anciens. Viennent ensuite les résidences seniors, les logements pour étudiants et le neuf en défiscalisation Pinel. Ces préférences ne sont pas exhaustives mais ce sont les plus importantes.



Actualités récentes du même type

Vous êtes propriétaire et souhaitez vendre pour acquérir un nouveau bien, nous avons la solution qu'il vous faut !

Vous souhaitez acquérir un bien immobilier sans avoir trouvé d'acheteur pour votre patrimoine actuel ? Optez pour la solution du prêt relais ! Ainsi, vous pouvez vous offrir le nouveau bien de vos rêves, tout en vous donnant le temps de trouver l'acheteur adéquat pour vendre votre propriété.

Tout comprendre sur l’apport personnel dans le cadre d’un prêt immobilier

Lorsqu'un particulier souhaite obtenir un crédit immobilier, la banque s'assure généralement qu'il dispose d'un apport personnel lui permettant de financer une partie de son acquisition.

Cette clause peut changer votre prêt immobilier et vous faire gagner beaucoup d'argent