Faites votre simulation en 60 secondes

rachat de crédit, attention aux arnaques !

rachat de crédit, attention aux arnaques !
Partager sur :
Publiée : 22 Juin 2017
Mots Clés :

rachat de crédit, crédit immobilier

Selon une enquête de l’association de protection des consommateurs (UFC-Que choisir), les banques ne seraient pas pressées pour les renégociations de crédits, notamment dans le temps d’envoi des documents requis ou dans la réponse finale, qu’elle soit favorable ou défavorable.

Un autre point est mis en avant dans cette investigation, l’augmentation grandissante des frais annexes que le client doit subir.

 

L’objectif de cette pratique est de contraindre le client à rester dans l’établissement et de gagner de l’argent, car les intérêts du crédit sont payés prioritairement. Retrouvez l’étude : https://www.quechoisir.org/action-ufc-que-choisir-renegociation-de-credit-immobilier-les-pieges-des-banques-contre-les-consommateurs-n44140/

 

Cette méthode est contre l’intérêt du client, nos experts Pecunia Courtage sont là pour vous conseiller et défendre vos droits !

 

Prenez rdv avec l’un d’entre eux : 01 42 08 63 67



Actualités récentes du même type

Les prêts immobiliers longues durée à nouveau possibles !

Les banques revoient leur façon de prêter

Crédit immobilier : prêt à taux zéro 2018

En 2018, le gouvernement diminue les conditions du prêt à taux zéro (PTZ) en apportant des modifications au périmètre géographique et en diminuant son financement. 

Emprunter sur 30 ou 35 ans pour un achat immobilier est de nouveau envisageable

Alors que le prix de l’immobilier ne cesse d’augmenter et que les aides de l’État diminuent, les acquéreurs les plus modestes rencontrent de grandes difficultés financières à investir. De façon à attirer plus particulièrement les primo-accédants, certaines banques viennent d’opter pour une nouvelle offre, allonger la durée de leurs prêts. Vous pouvez donc prétendre obtenir un taux avantageux et emprunter sur une période allant de 30 à 35 ans.