Faites votre simulation en 60 secondes

rachat de crédit, attention aux arnaques !

rachat de crédit, attention aux arnaques !
Partager sur :
Publiée : 22 Juin 2017
Mots Clés :

rachat de crédit, crédit immobilier

Selon une enquête de l’association de protection des consommateurs (UFC-Que choisir), les banques ne seraient pas pressées pour les renégociations de crédits, notamment dans le temps d’envoi des documents requis ou dans la réponse finale, qu’elle soit favorable ou défavorable.

Un autre point est mis en avant dans cette investigation, l’augmentation grandissante des frais annexes que le client doit subir.

 

L’objectif de cette pratique est de contraindre le client à rester dans l’établissement et de gagner de l’argent, car les intérêts du crédit sont payés prioritairement. Retrouvez l’étude : https://www.quechoisir.org/action-ufc-que-choisir-renegociation-de-credit-immobilier-les-pieges-des-banques-contre-les-consommateurs-n44140/

 

Cette méthode est contre l’intérêt du client, nos experts Pecunia Courtage sont là pour vous conseiller et défendre vos droits !

 

Prenez rdv avec l’un d’entre eux : 01 42 08 63 67



Actualités récentes du même type

Nous vous expliquons tout sur la question que se pose chaque acquéreur : combien puis-je emprunter ?

La majeure partie des achats immobiliers est aujourd'hui financée grâce à un emprunt, et ainsi la capacité d'emprunt devient un paramètre essentiel pour toute personne projetant un achat immobilier. Comment cette capacité d'emprunt est-elle calculée ?

On a souvent tendance à ne considérer que le coût du prêt immobilier lors de l'achat d'un bien. C'est une grave erreur !

Durée de remboursement, taux d'intérêt, montant des mensualités et bien sûr charges de copropriétés sont autant de critères à prendre en compte. Mais il en est un qui est souvent oublié et qui pourtant peut faire une énorme différence et alourdir votre budget : la fiscalité.

Après 50 ans, soyez vigilant à l’assurance du prêt immobilier

L’achat d’un bien immobilier nécessite, la plupart du temps, un emprunt auprès d’une banque.