Le Salon National de l’immobilier aura lieu du 13 au 15 octobre 2017

Le Salon National de l’immobilier aura lieu du 13 au 15 octobre 2017
Partager sur :
Publiée : 03 Mars 2017
Mots Clés :

Le Salon National de l’immobilier 2017 se tiendra du 13 au 15 octobre au Carrousel du Louvre.

L’édition 2016 a été un vrai succès, en effet le salon a réuni 6 915 visiteurs selon les brokers immobiliers. Les conférences, les ateliers ainsi que les consultations ont attiré beaucoup de visiteurs. Il y a eu pas moins de 350 consultations avec des architectes, des conseillers en gestion de patrimoine et des avocats. L’événement de cette année proposera davantage d’offres pour ceux qui viendront visiter le salon. Les organisateurs ont convié un plus grand nombre d’exposants qui disposeront d’un espace plus vaste.

 Les exposants vont présenter les meilleures solutions pour investir dans l’immobilier et les produits qui permettront de développer le patrimoine des visiteurs et de défiscaliser leurs revenus. Exceptionnellement pour cette nouvelle édition, il y aura des acteurs qui proposeront des investissements à partir de 20 000 euros en Ile-de-France, à Paris, etc. Les gestionnaires de patrimoine réaliseront des études de projets pour les visiteurs qui le souhaitent.



Actualités récentes du même type

Pensez à vos voisins, élaguez !

A l’arrivée des beaux jours,  branches et branchages superflus se développent rapidement dans votre jardin ou propriété.

Combien faut-il de loyers pour obtenir la valeur d'achat du bien ?

Vous vous êtes sûrement déjà posé(e) la question : acheter ou louer, puis fait des noeuds au cerveau en calculant le nombre de mensualités qu'il faudrait pour atteindre la valeur d'achat du bien.
 

 

Que se passe-t-il en cas d’incendie si je n’ai pas de détecteur

Avec l’instauration de la loi Alur, le propriétaire est dans l’obligation d’installer un DAAF (Détecteurs Autonomes Avertisseurs de Fumée) dans son logement :