01 42 08 63 67
Nos conseillers sont à votre disposition de 9H30 à 22H (7/7 j)
Téléphone Email
LE CRÉDIT FACILE
Un seul objectif, vous faire gagner du temps et de l'argent.
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Instagram Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur Youtube

Le rachat de crédit pour simplifier le budget

Le rachat de crédit pour simplifier le budget
Partager sur :
Publiée : 02 Mars 2017
Mots Clés :

Le rachat de crédit est une opération pour regrouper les opérations en cours en une seule et unique ligne de crédit. Il est surtout recommandé lorsque le taux d’endettement est trop élevé.

Accumuler plusieurs crédits peut entraîner divers problèmes pour l’emprunteur et il n’y a qu’une solution pour y remédier, c’est le rachat des crédits par un organisme spécialisé. Il s’agit ici de rassembler une partie ou l’ensemble des dettes pour simplifier la gestion du budget et surtout pour n’avoir qu’une seule mensualité à rembourser.

Ainsi, la nouvelle mensualité sera adaptée à la capacité de remboursement de chaque emprunteur pour bénéficier d’un reste à vivre décent. Le taux d’endettement diminue également afin d’atteindre un seuil raisonnable. Concernant la contrepartie, il s’agira d’un allongement de la durée de remboursement. Dans ce cas-là, il est toujours conseillé de contacter un courtier en rachat de crédit immobilier afin de bénéficier d’une évaluation gratuite. En plus, il ne sera rémunéré que si l’achat se concrétise.



Actualités récentes du même type

La fin de l’argent gratuit ?

L’année 2016 a été un record pour le crédit immobilier

En 2015 les prêteurs ont distribué 203 milliards d’euros. Mais ce record a été battu en 2016.

Inflation à 1.10 % en 2017

Les Français commencent à payer le prix de la chute du marché des crédits à la consommation. Une inflation est prévue pour cette année. Et elle touche aussi bien le prix des biens à la consommation que le marché des crédits.

Simulation complète
Simulation express