01 42 08 63 67
Nos conseillers sont à votre disposition de 9H30 à 22H (7/7 j)
Téléphone Email
LE CRÉDIT FACILE
Un seul objectif, vous faire gagner du temps et de l'argent.
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Instagram Suivez nous sur Twitter Suivez nous sur Youtube

Crédit immobilier : la période d’euphorie continue

Crédit immobilier : la période d’euphorie continue
Partager sur :
Publiée : 28 Février 2017
Mots Clés :

 La baisse des taux immobiliers à des niveaux extrêmement bas profite aux acheteurs potentiels qui retrouvent leur solvabilité.

Les professionnels de l’immobilier ont pensé que les taux ont atteint leur niveau le plus bas au début de cette année, mais ce n’était visiblement pas le cas. En effet, les taux ont chuté jusqu’à 1,30 % pour un prêt sur 15 ans et 1,50 pour un prêt à 20 ans. C’est une aubaine pour les primo-accédants qui souscrivent à un prêt immobilier. D’un autre côté, les anciens emprunteurs peuvent aussi lancer une renégociation de leur contrat de prêt.

Il est temps de renégocier pour les ménages qui ont déjà souscrit à un prêt pour jouir du niveau plancher des taux d’intérêt du crédit pour le logement. Le courtier en crédit immobilier  affirme que même ceux qui ont récemment souscrit à un crédit peuvent renégocier auprès de leur établissement prêteur. Ces profils pourront réaliser des économies de quelques milliers d’euros sur le coût total de leur crédit tout en profitant des taux bas.



Actualités récentes du même type

La fin de l’argent gratuit ?

L’année 2016 a été un record pour le crédit immobilier

En 2015 les prêteurs ont distribué 203 milliards d’euros. Mais ce record a été battu en 2016.

Inflation à 1.10 % en 2017

Les Français commencent à payer le prix de la chute du marché des crédits à la consommation. Une inflation est prévue pour cette année. Et elle touche aussi bien le prix des biens à la consommation que le marché des crédits.

Simulation complète
Simulation express