DOCUMENTS UTILES
TYPES DE PRETS
Renégociation ou rachat de prêt immobilier, quelles différences ? C’est le boom des prêts sans apport, profitez-en ! Bonnes nouvelles pour les fonctionnaires qui souhaitent acheter ou investir. Vous êtes propriétaire et souhaitez vendre pour acquérir un nouveau bien, nous avons la solution qu'il vous faut ! Ce taux va donner le sourire aux futurs acheteurs ! Un changement important à venir dans les calculs pour obtenir un prêt immobilier Vous allez regretter de ne pas avoir cette clause dans votre contrat de prêt immobilier Que se passe t’il si vous n’êtes plus en mesure de payer les mensualités de votre crédit immobilier ? qu’est ce que l’assurance prêt immobilier ? Qu’est ce que la promesse de vente immobilière et le délai de clause de crédit ? Votre dossier de prêt immobilier est compliqué ! Nous allons vous donner les secrets pour l’obtenir à coup sûr ! Nous allons vous dire si vous payez votre assurance de prêt immobilier trop chère Même sans cdi, vous pouvez obtenir un crédit immobilier. Nous vous donnons les astuces ! Nous allons vous donner les secrets pour obtenir facilement votre prêt immobilier Acheter son appartement sans apport, c’est possible ! Le Prêt à Taux Zéro (PTZ) Le plan épargne logement (PEL) Le Prêt Paris Logement à taux zéro (PPL 0%) Le prêt / crédit relais Le prêt / crédit in fine Le prêt conventionné (PC) Le compte épargne logement (CEL) Le prêt à taux révisable Le prêt à taux fixe modulable Le prêt à taux fixe Prêt à taux zéro (PTZ+) Le prêt à palier Le prêt à l’accession sociale (P.A.S.)
FOIRES AUX QUESTIONS

C’est le boom des prêts sans apport, profitez-en !


C’est le boom des prêts sans apport, profitez-en !
Légende :
Publiée le : 06 Novembre 2017
Partager sur : Partager sur twitter Partager sur facebook

Emprunter sans apport est actuellement de plus en plus courant. Ce type d’emprunt est appelé « financement à 110 % ». Le pourcentage indique le prêt de la valeur totale (le bien immobilier) et les frais annexes, notamment les droits de mutation correspondant aux différentes taxes perçues par le notaire et reversées à l’État par ce dernier. L’emprunt à 110 % est destiné principalement aux ménages qui achètent leur résidence principale pour la première fois.

 

Pourquoi les emprunts dits à 110 % sont-ils en pleine évolution ?

Actuellement, la formule de financement dite « à 110 % » gagne du terrain. Nombreux sont désormais les dossiers qui sont des prêts à 110 %. Si les banquent sont actuellement plus complaisantes pour ce type de financement, c’est qu’elles sont à la recherche de nouveaux clients afin d’atteindre leurs objectifs commerciaux en matière de prêt. Pour réaliser leurs ambitions, les banques deviennent alors moins exigeantes sur l’apport personnel.

 

Quels sont les emprunteurs privilégiés par les prêts sans apport ?

Même si les prêteurs sont tout à fait disposés à prêter de l’argent sans apport aux personnes souhaitant acquérir leur première résidence principale, elles exigent malgré tout quelques conditions. La principale étant de s'assurer que l’emprunteur perçoit des revenus réguliers et qu'il est titulaires d’un CDI (Contrat à Durée Indéterminée). Les indépendants et les intérimaires peuvent en profiter s'ils justifient de ressources régulières au cours des trois dernières années, (ce qui n’était pas le cas, il y a quelques temps). Mais encore, avant d'accepter un prêt sans apport, les banques étudient les relevés bancaires des emprunteurs notamment des éventuels découverts ou incidents de paiement qui seraient intervenus, ainsi que le nombre de crédits à la consommation.

 Vers le haut



Mots Clés :