DOCUMENTS UTILES
TYPES DE PRETS
C’est le boom des prêts sans apport, profitez-en ! Bonnes nouvelles pour les fonctionnaires qui souhaitent acheter ou investir. Vous êtes propriétaire et souhaitez vendre pour acquérir un nouveau bien, nous avons la solution qu'il vous faut ! Ce taux va donner le sourire aux futurs acheteurs ! Un changement important à venir dans les calculs pour obtenir un prêt immobilier Vous allez regretter de ne pas avoir cette clause dans votre contrat de prêt immobilier Que se passe t’il si vous n’êtes plus en mesure de payer les mensualités de votre crédit immobilier ? qu’est ce que l’assurance prêt immobilier ? Qu’est ce que la promesse de vente immobilière et le délai de clause de crédit ? Votre dossier de prêt immobilier est compliqué ! Nous allons vous donner les secrets pour l’obtenir à coup sûr ! Nous allons vous dire si vous payez votre assurance de prêt immobilier trop chère Même sans cdi, vous pouvez obtenir un crédit immobilier. Nous vous donnons les astuces ! Nous allons vous donner les secrets pour obtenir facilement votre prêt immobilier Acheter son appartement sans apport, c’est possible ! Le Prêt à Taux Zéro (PTZ) Le plan épargne logement (PEL) Le Prêt Paris Logement à taux zéro (PPL 0%) Le prêt / crédit relais Le prêt / crédit in fine Le prêt conventionné (PC) Le compte épargne logement (CEL) Le prêt à taux révisable Le prêt à taux fixe modulable Le prêt à taux fixe Prêt à taux zéro (PTZ+) Le prêt à palier Le prêt à l’accession sociale (P.A.S.)
FOIRES AUX QUESTIONS

Nous allons vous donner les secrets pour obtenir facilement votre prêt immobilier


Nous allons vous donner les secrets pour obtenir facilement votre prêt  immobilier
Légende :
Publiée le : 10 Août 2017
Partager sur : Partager sur twitter Partager sur facebook

Combien pouvez-vous emprunter ?

Bien que chaque règle ait une exception, le montant de votre emprunt est généralement basé sur la règle des 33 %. Ce taux représente le taux d'endettement qui ne doit pas être dépassé, c’est à dire le ratio dépenses/revenus. C'est à grâce à ce taux, et de quelques règles propres à chaque organisme financier, que le montant que vous pouvez emprunter est calculé.

 

Un apport personnel très apprécié par les banques.

D'une manière générale, disposer d'un apport personnel suffisant est souvent la clé pour bénéficier d'un crédit immobilier sans encombre. Il s'agit du montant dont vous avez à votre disposition en propre avant de solliciter l'emprunt. Plus il est conséquent, meilleures seront les conditions de crédit dont vous bénéficierez.

 

Un courtier immobilier pour décrocher son crédit

Pour bénéficier d'un crédit immobilier, votre banque actuelle ne vous proposera pas spécialement nécessairement le meilleur produit. Vous pouvez donc solliciter les services d'un courtier immobilier, qui se chargera de comparer les différentes offres du marché et de vous présenter l'offre la mieux adaptée à votre situation et à vos besoins.



Mots Clés :

pret immobilier courtier crédit