DOCUMENTS UTILES
TYPES DE PRETS
C’est le boom des prêts sans apport, profitez-en ! Bonnes nouvelles pour les fonctionnaires qui souhaitent acheter ou investir. Vous êtes propriétaire et souhaitez vendre pour acquérir un nouveau bien, nous avons la solution qu'il vous faut ! Ce taux va donner le sourire aux futurs acheteurs ! Un changement important à venir dans les calculs pour obtenir un prêt immobilier Vous allez regretter de ne pas avoir cette clause dans votre contrat de prêt immobilier Que se passe t’il si vous n’êtes plus en mesure de payer les mensualités de votre crédit immobilier ? qu’est ce que l’assurance prêt immobilier ? Qu’est ce que la promesse de vente immobilière et le délai de clause de crédit ? Votre dossier de prêt immobilier est compliqué ! Nous allons vous donner les secrets pour l’obtenir à coup sûr ! Nous allons vous dire si vous payez votre assurance de prêt immobilier trop chère Même sans cdi, vous pouvez obtenir un crédit immobilier. Nous vous donnons les astuces ! Nous allons vous donner les secrets pour obtenir facilement votre prêt immobilier Acheter son appartement sans apport, c’est possible ! Le Prêt à Taux Zéro (PTZ) Le plan épargne logement (PEL) Le Prêt Paris Logement à taux zéro (PPL 0%) Le prêt / crédit relais Le prêt / crédit in fine Le prêt conventionné (PC) Le compte épargne logement (CEL) Le prêt à taux révisable Le prêt à taux fixe modulable Le prêt à taux fixe Prêt à taux zéro (PTZ+) Le prêt à palier Le prêt à l’accession sociale (P.A.S.)
FOIRES AUX QUESTIONS

Le Prêt à Taux Zéro (PTZ)


Le Prêt à Taux Zéro (PTZ)
Légende :
Publiée le : 20 Mars 2017
Partager sur : Partager sur twitter Partager sur facebook

A qui est-il réservé ? Aux primo-accédants

Quelles sont les conditions à remplir ? La rémunération totale de la ou des personne(s) occupant le logement doit être inférieure à un plafond défini par la loi selon la zone géographique

Quel type de bien cela concerne ? La construction ou l’achat d’un bien immobilier neuf, la remise en l’état d’un bien ancien nécessitant des travaux de rénovation.

Est-ce que le PTZ peut couvrir la totalité d’un financement ? Non il doit être complété par un ou plusieurs prêts et/ou un apport personnel.

Quel est le montant maximum accordé ? Il varie suivant le nombre de personnes devant habiter dans le logement et aussi la zone d’implantation

Quelle est la durée du prêt ? 12 à 25 ans suivant le revenu

Faites une simulation : https://www.pecuniacourtage.fr/pret-a-taux-zero/



Mots Clés :

prêt immobilier courtier en crédit