Rachat de crédit



Si vous voulez faire des économies, nous avons une solution pour alléger vos crédits !
16 Sep
Rachat de crédit


Vous ne réussissez plus à rembourser vos crédits à la consommation, de voiture et de découverts bancaires

Ne confondez pas avec le rachat de crédit immobilier et le rachat de crédit hypothécaire !
08 Sep
Rachat de crédit

Le rachat de crédit hypothécaire et le rachat de crédit immobilier sont deux opérations qui peuvent être facilement confondues, car leur objectif est semblable, c’est à dire faire réaliser au demandeur des économies sur ses mensualités d’emprunt. Il y a toutefois une distinction à faire entre ces deux solutions financières que nous vous proposons ici de découvrir.

Pourquoi renégocier son prêt immobilier ?
09 Aoû
Rachat de crédit

La renégociation va permettre d’obtenir un taux de prêt moins élevé que le précèdent. Ainsi, vous pourrez réduire le montant des mensualités dues ou la durée du remboursement. Cela dit, pour que l’opération soit réellement rentable il faut un minimum de conditions.

Quel est le moment idéal pour faire racheter son crédit ?
01 Fév
Rachat de crédit

Face à la baisse continue des taux immobiliers, un crédit sur deux ans qui est contracté actuellement est en réalité un crédit déjà en cours. C’est-à-dire qu’il a été renégocié ou racheté.

Une assurance pour son rachat de crédit
26 Jan
Rachat de crédit

Vous ne le savez peut-être pas, mais faire une demande de rachat de crédit revient à souscrire un emprunt dans toutes les règles de l’art. À ce titre, quelques conditions sont à remplir pour obtenir la meilleure offre, dont notamment la mise à disposition d’une bonne assurance-crédit.

Un rachat de crédit est-il plus dangereux qu’un crédit en lui-même ?
26 Jan
Rachat de crédit

Le rachat de crédit est l’une des prestations que les banques proposent aux Français. Il s’agit d’une démarche qui se fait généralement dans le but de revoir à la baisse les mensualités en vendant la propriété du contrat déjà existant à une autre banque. Mais la question est : est-ce plus ou moins rentable que de faire une demande de crédit simple ?