Faites votre simulation en 60 secondes

Le Salon National de l’immobilier aura lieu du 13 au 15 octobre 2017

Le Salon National de l’immobilier aura lieu du 13 au 15 octobre 2017
Partager sur :
Publiée : 03 Mars 2017
Mots Clés :

Le Salon National de l’immobilier 2017 se tiendra du 13 au 15 octobre au Carrousel du Louvre.

L’édition 2016 a été un vrai succès, en effet le salon a réuni 6 915 visiteurs selon les brokers immobiliers. Les conférences, les ateliers ainsi que les consultations ont attiré beaucoup de visiteurs. Il y a eu pas moins de 350 consultations avec des architectes, des conseillers en gestion de patrimoine et des avocats. L’événement de cette année proposera davantage d’offres pour ceux qui viendront visiter le salon. Les organisateurs ont convié un plus grand nombre d’exposants qui disposeront d’un espace plus vaste.

 Les exposants vont présenter les meilleures solutions pour investir dans l’immobilier et les produits qui permettront de développer le patrimoine des visiteurs et de défiscaliser leurs revenus. Exceptionnellement pour cette nouvelle édition, il y aura des acteurs qui proposeront des investissements à partir de 20 000 euros en Ile-de-France, à Paris, etc. Les gestionnaires de patrimoine réaliseront des études de projets pour les visiteurs qui le souhaitent.



Actualités récentes du même type

Vous êtes propriétaire et souhaitez vendre pour acquérir un nouveau bien, nous avons la solution qu'il vous faut !

Vous souhaitez acquérir un bien immobilier sans avoir trouvé d'acheteur pour votre patrimoine actuel ? Optez pour la solution du prêt relais ! Ainsi, vous pouvez vous offrir le nouveau bien de vos rêves, tout en vous donnant le temps de trouver l'acheteur adéquat pour vendre votre propriété.

Tout comprendre sur l’apport personnel dans le cadre d’un prêt immobilier

Lorsqu'un particulier souhaite obtenir un crédit immobilier, la banque s'assure généralement qu'il dispose d'un apport personnel lui permettant de financer une partie de son acquisition.

Vous voulez investir ? On vous dit où mettre votre argent !

Les réformes engagées par Emmanuel Macron semblent susciter l’intérêt des Français à investir davantage. L’étude relative au sondage IFOP de l’UFF du mois de novembre 2017 le confirme. L’immobilier locatif constitue le placement le plus en vue.